Nous sommes des fidèles du changement

Nous sommes des fidèles du changement

Synergence existe depuis plus de trente ans déjà.  Et pourtant, nous n’avons jamais perdu de vue ce qui nous motive tous les jours : accompagner le changement.

 

Aux côtés de Didier Livio, fondateur de l'agence, l'équipe Synergence s'agrandit d'année en année le regard fixé vers le développement durable. Dès sa création en 1981, Synergence est pionnière dans la communication institutionnelle sur les questions de communication interne : la recherche du meilleur compromis entre l’économique et le social est déjà là.

 

Le cap du développement durable est fixé en 1992 grâce à l’émergence du concept d’entreprise citoyenne porté par Didier Livio, le fondateur de Synergence alors président du Centre des Jeunes Dirigeants (CJD). Synergence se saisit des questions du développement durable et forme une équipe pluridisciplinaire. Les ingénieurs, les communicants et les chargés de production travaillent ensemble à la recherche de l’innovation !

 

Aujourd’hui, Synergence reste une référence dans l’accompagnement au changement.

 

Nous aidons nos clients à évoluer vers la mise en œuvre d’un avenir commun et durable. Social, environnement, économie : aujourd’hui plus que jamais les trois dimensions du développement durable structurent notre expertise et nos partis pris d’intervention. L'équipe Synergence s'appuie toujours sur ses membres historiques qui ont construit ensemble l'agence : Didier Livio, Catherine Jacquet, Valérie Minot, Blandine Wolff, Francis Contat, Hervé Chaygneaud-Dupuy et Thierry Puisieux.

Voir plus