Les bons plans du futur

Les bons plans du futur

Pas compatibles, le développement durable et le low cost ?

 

Allez bientôt jeter un œil du côté d’ACCOR et de sa chaîne hotelF1. Sous  l’impulsion de Synergence qui accompagne les marques du groupe hôtelier dans leurs stratégies DD, la star de la nuit discount se réinvente et se positionne en pionnier de l’hôtellerie maline 2.0.

 

À la croisée de l’écologie, de l’économie solidaire et de la plate-forme sociale. Tout ça mis en place avec des budgets serrés. Comme quoi on a eu raison d’oser faire cohabiter malice, plaisir et responsabilité !

 

 

Aux côtés de Synergence, Accor retravaille son offre de luxe comme du low cost pour l'amener vers des pratiques de Développement durable. Les marques Novotel et hotelF1 en témoignent :

 

  • Novotel

Aujourd’hui, au sein d’un segment hôtelier de milieu de gamme ultra-concurrentiel et manquant de force de différenciation, Novotel a fait le choix de mettre le développement durable au cœur de son nouveau projet de développement. Dans cette démarche ambitieuse, Synergence accompagne la marque historique du groupe ACCOR dans l’élaboration d’une stratégie de développement durable qui irrigue l’ensemble du projet.

 

  • hotelF1

Synergence et hotelF1 font le pari de renforcer le lien social au sein des hôtels en développant des passerelles d'insertion et d'évolution professionnelle entre les clients et les employés, souvent issus des mêmes catégories sociales.